Les fleurs sont de belles créations. Ils sont bons à petites doses. Mais rien ne peut comparer avec la folie des couleurs vives accompagnant les fêtes des fleurs dans différentes villes de la planète. Nous avons ramassé les plus belles photographies prises dans les meilleurs parcs lors des festivals de fleurs. Leurs magnifiques nuances donneront une ambiance lumineuse et, bien sûr, aideront à faire face au blues automne-hiver.
Contenu matériel:
- 1 Keukenhof aux Pays-Bas
- 2 Hitachi Park au Japon
- 3 Fuji Shibazakura au pied du mont Fuji
- 4 Champs de tournesols en Toscane (Italie)
- 5 Champ de fleurs à Carlsbad (CA)
- 6 Dubai Miracle Garden
- 7 Festival des tulipes de la vallée de Skagit (Washington)
- 8 Champs de canola dans la province de Luopin (Chine)
- 9 Festival canadien des tulipes à Ottawa
- 10 Champs de lavande en Provence (France)
Keukenhof aux Pays-Bas
Parc floral de Keukenhof - l'un des plus célèbres au monde. Il est situé près d'Amsterdam dans la ville de Liss. Chaque année, environ 7 millions de bulbes de fleurs sont plantés sur son territoire. Une plus grande gamme de couleurs ne peut pas être trouvée partout dans le monde.

Hitachi Park au Japon
Dans le parc japonais Hitachi Seaside beau à tout moment de l'année. Chaque fois, il y a quelque chose à fleurir - tulipes, lis, oublis, beaux arbres de sakura. Le spectacle le plus impressionnant est encore reconnufestival de myosotis américain. Le parc est situé dans l'est du Japon.


Fuji Shibazakura au pied du mont Fuji
Au pied des célèbres cols de montagne chaque année festival de phlox appelé "Shibazakura". Séparément, les phlox ne sont pas très visibles. Mais quand ils fleurissent par milliers, un voile énorme se forme, un regard impressionnant.


Champs de tournesols en Toscane (Italie)
Un paysage impressionnant attend les visiteurs en Italie qui sont arrivés dans La Toscane en plein été. Des rangées et des rangées de tournesols lumineux sont entourées de collines pittoresques et de bâtiments médiévaux.

Champ de fleurs à Carlsbad (CA)
Carlsbad - Une petite ville américaine située près de San Diego. Chaque année, des milliers de fleurs lumineuses fleurissent ici. La plupart des champs de Carlsbad sont généralement semés avec des renoncules. Mais sous le chaud soleil printanier, il y a une place pour d'autres variétés - coquelicots, tulipes.



Dubai Miracle Garden
Quelle que soit la sphère de la vie que vous touchez à Dubaï, tout y est d'excellente qualité. Et ces champs de fleurs lumineuses ne font pas exception. Jardin des miracles C'est le plus grand jardin de fleurs au monde, bien qu'il soit situé au cœur du désert étouffant. 45 millions de fleurs ornent le territoire avec une superficie totale de 72 000 mètres carrés. km Ils sont assis non seulement dans des rangées ordinaires, mais aussi sous forme de coeurs, pyramides, maisons et même sur la surface de l'avion.



Festival des tulipes de la vallée de Skagit (Washington)
L'événement a lieu tous les mois d'avril dans la vallée Skagitsitué au pied du mont Vernon. Il y a plusieurs champs de tulipes qui fleurissent au printemps avec toutes les couleurs de la palette.


Champs de canola dans la province de Luopin (Chine)
Prenez des photos de ces champs inhabituels, recouvert d'un voile jaune de colza en fleurschaque photographe professionnel rêve. Après tout, le spectacle créé par cette modeste usine à huile mérite vraiment l’attention.



Festival canadien des tulipes à Ottawa
Bloom pendant le festival annuel 3 millions de tulipes. Les fleurs sont plantées dans tous les lieux publics, ainsi que sur les territoires des ménages privés.


Champs de lavande en Provence (France)
Des étendues de lavande sans fin commencent à fleurir en France au milieu de l’été. À cette époque, des milliers de touristes du monde entier affluent ici. La période d'émeute des fleurs en Provence s'accompagne de l'ouverture de diverses foires et manifestations.
