N'alimentez pas le sol avec du pain, mais posez devant l'objectif de l'appareil photo pour obtenir de bonnes photos. Et les selfies sont devenus si populaires que même les dames les plus sensées et les plus pratiques au moins une fois dans leur vie ont pris des photos d’elles-mêmes. Ensuite, profitez de votre propre beauté et collectionnez quelques (centaines) de j'aime. Quel n'est pas un moyen de renforcer l'estime de soi et d'améliorer l'humeur?
Mais il y a quelques années, une nouvelle tendance est apparue dans les réseaux sociaux - partagez vos photos pas très bonnes. Les filles qui le suivent ne s'intéressent pas à la mode. Ils négligent le risque de paraître trop déraisonnables ou frivoles aux autres et se moquent d'eux-mêmes comme ils le peuvent. Mais de cette manière, ces dames ne sont pas seulement ironique par rapport à leurs propres faiblesses. Les héroïnes courageuses des selfies suivants se moquent de la tendance universelle, invitant le beau sexe à partager leurs photos idéales.
Est-ce que cette auto-ironie est bonne ou non? Certains diront que ces dames sont juste téméraires. Après tout, de telles photographies n’ajoutent pas de charme, mais provoquent un sourire. D'autres trouveront que cette dame n'a rien à faire. Eh bien, d’autres conviennent que l’ironie de soi peut parfois être très utile. En effet, rire de soi et des tendances de masse, cela veut dire un peu éloignez-vous de la folie du selfie universel et regardez tout ce qui se passe de côté.


















