Dans les travaux Christian Menz deux mondes vivent simultanément - le réel et le fantastique. Un artiste de Prague dans ses œuvres apporte des détails supplémentaires aux objets les plus ordinaires. Par exemple, un écumeur de cuisine devient le portrait d’un personnage de Star Wars de Dark Vador.
Contenu matériel:
Les objets ordinaires ont également droit à une place digne de l'art.
«À un moment donné, j'ai réalisé que même les choses les plus ordinaires et les plus familières à l'œil humain peuvent se transformer en œuvres d'art», explique Christian à propos de son travail. «Je me suis senti désolé pour les objets de tous les jours. Chaque jour, nous utilisons des balais, des sacs, des cuillères, des fourchettes et d’autres objets. Mais si ils avaient des sentiments? Cette idée m'a inspiré et j'ai décidé de créer des peintures en les utilisant. En fait, dans mes œuvres, ces objets acquièrent de nouvelles propriétés. ”
Comment Menz crée ses dessins
Selon Christian, de nouvelles idées surgissent en lui au moment où il regarde directement une chose en particulier. Intéressant que Surtout, un artiste aime s'inspirer des épiceries. «C’est là que se trouvent la plupart des couleurs vives qui me permettent d’obtenir une nouvelle part d’énergie créative», explique l’artiste.
Considérant l’objet de son travail futur, le designer en joue avec son imagination. Et puis cela corrige simplement l’idée résultante sur le papier. Nous nous plongerons également dans le monde des œuvres inhabituelles de Christian.



























