Les créatures hybrides sont connues depuis l'Antiquité. Les premiers d'entre eux étaient des centaures. Ces créatures ont été inventées par les anciens Grecs. Mais l'esprit humain ne s'est pas arrêté là. Les gens ont continué à créer toutes sortes de créatures fantastiques dans l’imagination. Il y avait d'anciens sphinx égyptiens et des dieux indiens à tête d'éléphant. À la fin, les Cotopes modernes sont apparus. Les créatures hybrides peuvent être énumérées à l'infini.

Contenu matériel:
Créatures fictives avant et maintenant
Les créatures fantastiques suscitent un intérêt particulier depuis la publication du prochain livre de l’artiste fantastique Joan Rowling. Si de telles créatures existaient auparavant dans les contes de fées et les légendes, dans les peintures et les fresques, alors, avec l'avènement de la technologie moderne, tout est devenu différent. Les créatures de fiction d'une double nature deviennent presque tangibles avec l'aide de Photoshop. Ils se transforment en stars de cinéma, en direct sur les pages d'Instagram.
Le travail de Fredricksen dans la continuité de l'émeute de l'imagination humaine
Un exemple frappant de l’imagination sans limite de l’homme peut servir d’oeuvre du norvégien Olaf Fredricksen.Dans son Instagram il partage des images d'animaux bizarres.

Depuis l’invention de nouvelles races à l’aide de Photoshop, Fredricksen est engagé depuis 2012. Il est facile pour les nouvelles créatures de trouver un nom. Ce sont le coq, les carlins et les hamsters. Cependant, il vaut mieux voir une fois qu'entendre cent fois (ou imaginer). Commençons donc à admirer sa galerie créative.











Ces images amusantes sont créées par Olaf Fredriksen. Heureusement, la technologie moderne vous permet de laisser libre cours à votre imagination. Eh bien, son ingéniosité ne peut être enviée!