Dans le monde, il y a beaucoup de choses étonnantes, en regardant lesquelles, on se demande: est-ce que mes yeux me trompent? Dans les photos suivantes, vous pouvez voir de telles images. Malgré tout son surréalisme, ils sont complètement réels.
Contenu matériel:
Nuages mystérieux
Commençons par nuages lenticulaires. Ils apparaissent sur plusieurs couches d'air en même temps. Phénomène naturel extrêmement rare. Leur caractéristique est qu'ils ne bougent jamais, même si un vent très fort souffle.

Un autre phénomène naturel inhabituel dans le ciel - nuages appelés Undulatus Asperatus. Ils sont intimidants et en même temps attrayants pour la contemplation.



Une des variétés de tels nuages est nuages gonflés (Mammatus). Ils portent ce nom pour leur forme: les nuages ressemblent vraiment à un pis. Les nuages de mammouths ne semblent pas moins intimidants qu’Asperatus.

Un autre type de nuage inhabituel - roulé.

Danopia Geopark
Le géoparc de Danxia est situé dans le sud-est de la Chine. Les collines de grès colorées créent une œuvre d'art naturelle. Le géoparc a été inclus dans la liste de l'UNESCO.



Waitomo Caves en Nouvelle-Zélande
La grotte lumineuse de Waitomo est un autre des lieux insolites de la planète où des photos surréalistes sont prises. Des dizaines de touristes viennent ici chaque jour pour voir le "ciel étoilé" au-dessus de leurs têtes dans cette grotte. Les scientifiques expliquent: la grotte brille à cause de la présence de larves d'une race spéciale de lucioles. Ils commencent à émettre une lueur due à la faim. En outre, plus les créatures ont faim, plus elles brillent.


Globe Illusoire
La composition est située près de la mairie de Paris. 90 jardiniers ont travaillé à la création de la pelouse, et sa superficie est d'environ 1500 mètres carrés. km


Paysages exotiques en Namibie
Le terrain en Namibie, presque dépourvu de vie, frappe par ses paysages.


À propos, les habitants du nord de la Namibie ne sont pas moins inhabituels. Parmi eux, l'idéal de la beauté est la peau rougeâtre. Pour créer cet effet, un mélange à base d'ocre est fait. Les femmes Himba fabriquent également des coiffures spéciales pour lesquelles elles sont utilisées. queues d'antilopes. Les représentants de cette tribu sont semblables aux vrais extraterrestres.


Les salines préhistoriques d'Uyuni
Il est situé en Bolivie, dans la partie sud de la plaine de l'Altiplano. Sa superficie est de 10 588 mètres carrés. km La profondeur des dépôts de sel varie de 2 à 8 m. Lorsque la saison des pluies débute en Bolivie, le solonchak se transforme en le plus grand miroir du monde, puisque sa surface est recouverte d’une fine couche d’eau.



Autres photos surréalistes
Considérez quelques photos de plus. Pour ce qui est du prochain coup, tout le monde ne comprendra pas d'un coup d'œil ce qui se passe dessus. Un entrepôt de rondins se reflète dans une flaque d’eau, créant l’illusion d’un mirage sur l’asphalte.

La colonne a un peu séché et une image digne de Salvador Dali a été obtenue.

Photos de Parc de Schönbrunn (Vienne) aussi l'air inhabituel. Ce jardin botanique a été construit en 1753.

Les étangs en Suède à l'approche de l'hiver, ils prennent parfois un aspect surréaliste.

Le bateau semble planer au-dessus de la surface de l'eau.

S'habiller avec un élément de noir crée l'illusion d'interruption de l'espace.

Livre sculpture cascadecréé par un designer espagnol Alicia Martin.

Phytoplancton rougeoyant vivant au large Maldivescrée un paysage marin incroyable.

Blue Pond au Japon (île de Hokkaido) situé près du mont Tokachi. Les scientifiques pensent qu’un étang prend sa teinte en mélangeant l’eau de sources chaudes et de rivières, qui contiennent beaucoup d’hydroxyde d’aluminium.

Le pigeon à crinière a une couleur inhabituelle de plumes. Les ornithologues pensent qu'en raison de la recherche d'un pigeon, un oiseau pourrait bientôt figurer dans le Livre rouge.

Rose du lac Retba au Sénégal. Les chercheurs pensent que l'étang a reçu sa couleur en raison de la présence de cyanobactéries.Retba est également célèbre pour sa teneur élevée en sel dans l'eau.

Trou noir au Guatemala. Il a été formé en 2010 après une forte pluie. C'était un incident complètement imprévu. Le trou résultant a avalé l'usine de vêtements.
Les scientifiques pensent que l'apparition d'un entonnoir géant est due à l'accumulation d'eau de pluie dans les sols calcaires locaux. Les averses de l'époque ont servi de facteur catalytique.

Chambre à moitié peinte en graffiti brillant dans l'un des hôtels français.

Étage du muséecréé par un artiste brésilien nommé Regina Silveira.
Illusion du sol du musée
Plantes rouges au bord d'une plage chinoise (Situé à Panjin, comté de Liaolin).

Pêcheur dans un bateau sur un lac rempli d'algues. En 2009, le gouvernement chinois a dû dépenser environ 51 milliards de dollars pour débarrasser de grandes algues parasites 8 grandes rivières et lacs (y compris le fleuve jaune). Cet argent a été dépensé pour la création de 2712 projets d’épuration de l’eau. Quoi qu'il en soit, la photo était inhabituelle.

Maïs multicolore.

Installation américaine "Hole in the house".

Voici de telles photos insolites surréalistes recueillies dans différentes parties du monde. En les regardant, on ne peut que s’étonner de la diversité et de la beauté de notre monde.