L'expression de soi est devenue l'une des principales tendances de notre époque. Si auparavant, les gens se ressemblaient davantage dans le style des vêtements, des cosmétiques, des coiffures, tout est maintenant différent. Il semble que rien ne surprendra personne. Mais lorsque vous regardez ces coupes de cheveux, cela devient clair: l'imagination humaine est vraiment sans limites.
Et bien que les coiffures suivantes semblent folles pour beaucoup, cela vaut la peine de les admettre: elles parlent d’un grand potentiel créatif. Oui, et vous devez avoir beaucoup de courage pour apparaître dans la société sous cette forme.
À propos, de telles expériences sont appréciées non seulement par les filles, mais également par les garçons. Pourquoi ce caméléon est-il seul sur la tête?

Et on a probablement trop souvent dit à cette fille: "Quel est ton nid sur la tête?" Elle a donc décidé de se venger de tout le monde et de faire le présent.

Une seule question: comment se déplace-t-il dans l'espace avec une telle coupe de cheveux?

Il y a bien sûr des fans de Salvador Dali et d'autres artistes surréalistes. Mais ne criez pas à ce sujet au monde entier ...

Ahhh, oui, cet homme peut faire un film d'horreur.

Un autre représentant de la famille des lézards sur la tête. C'est probablement une tendance de la mode. Nous ne comprenons tout simplement pas.

N'a-t-elle pas peur de se regarder dans le miroir?

Vous pouvez aussi finir vos sourcils. Obtenez un visage complet.

Ananas désordre.

Partie 2: tomate mayhem.

Cette fille s'est réunie lors d'une fête pour protéger les ours en voie de disparition?

Les chapeaux protégeront du soleil et attireront l'attention des autres.

Caniche mignon sur la tête.

Fille de crème glacée. Bien que l’idée de la styliste ne soit pas claire. Ces goules sont semblables à la crème glacée et aux gâteaux au panier.

S'il s'agit d'une écolière, nous n'enverrons pas envie à ses voisins de dos.

Et s'il se levait dans le ciel et s'envolait?

Et ce gars, apparemment, est fou de l'opéra de Sydney.

"- Doc, personne ne saura que je suis fou si je marche avec des cônes colorés sur la tête?"
