Détendez-vous dans l'avion ou rêvez d'atterrir le plus rapidement possible? À bien des égards, cela dépend des passagers assis à proximité. Si nous parlons d'un long vol, cela peut devenir une question de vie ou de mort. Et quelles créatures vous ne verrez pas à bord de l'avion. Commençons par la truie qui a appris à voler.
Contenu matériel:
Cochon volant? C'est réel!
Tir unique: ce cochon a non seulement survécu aux dinosaures, mais a également appris à voler. Certes, les ailes n'étaient pas nécessaires pour les oreillons en évolution. Peu importe combien la race humaine prétend que les cochons n'ont pas été créés pour une telle chose, ce cochon a réussi à prouver le contraire. Il suffit de regarder sa nicke contente! En effet, elle a pu mettre le grand-père de Darwin à sa ceinture. Laissons maintenant seulement quelqu'un oser dire que les cochons ne volent pas.

Reposez le chien
Chien Chien endormi sur le siège passager. Et oui, nous n'avons aucune idée de ce qui est arrivé à son œil.

Fuite au royaume des cieux
Certains diront: qu'est-ce qui est bien avec un voisin à quatre pattes? Il est en train de dormir et, au moindre bruissement, il commencera à aboyer comme un fou. Soudain, ce chien est assez intelligent pour acheter des billets d’avion, mais pas assez pour retenir l’instinct de la garde? Personne ne donnera une garantie.
Mais vous savez, qu'est-ce qui peut être bien pire qu'un chien qui dort sur le siège passager? Pilote de sieste! Umm ... attends, si ce mec dort et que son assistant le prend en photo, alors qui conduit l'avion?

M-Oui, nous ne pouvons que souhaiter bonne chance aux passagers.Eh bien, un bon souvenir, à temps pour rappeler les prières pour la rémission des péchés.
Chaleur, moelleux et tolérance dans une bouteille
D'accord, nous continuons sur le thème des voisins inhabituels dans l'avion. Beaucoup d'entre eux n'appelleraient probablement pas une hôtesse de l'air pour exiger un changement de lieu. Après tout, quel voisin peut rivaliser avec un panda? Tout d'abord, il est doux et chaud. Deuxièmement, le panda ne boira pas d'alcool. Tout le monde comprend que ces animaux ne mangent que des verts.
Néanmoins, le panda ne commencera pas de conversations inutiles du type "Voulez-vous parler de notre Seigneur Bamboo Bear?" Regardez de plus près: l'apparence même du panda parle de son calme et de sa tolérance. Elle est à la fois noire et blanche et asiatique. Par conséquent, toute personne à proximité peut se sentir en sécurité - même un Européen à la peau blanche, même un Chinois, même un étranger de la planète Gliese-581.

En harmonie avec l'univers: un oreiller à hamburger
Bien sûr, le panda est chaleureux et tolérant. Mais ce passager ne peut pas non plus être qualifié de destin privé. Après tout, un oreiller en forme de hamburger vole à côté d'elle. Un tel voisin n’en voudra certainement pas lorsque vous vous assoupirez et l’enterrerez accidentellement à l’épaule. Ou peut-être que cette femme a apporté un hamburger spécialement dans l'avion? Peut-être qu'elle pensait que cela lui permettrait d'être en harmonie avec l'univers? Après tout, les scientifiques disent que dans ses vastes étendues ça sent les steaks de bœuf frais et les hamburgers ...

Des vacances qui ne sont pas toujours possibles
Oui, il est souvent nécessaire de rester dans l'avion. Se charge avant le vol, puis un taxi pour se rendre à l'aéroport, puis attend et passe les contrôles de sécurité ... Et enfin, vous pouvez vous asseoir tranquillement et vous détendre.
Oups, ça y était. Bonjour, je suis un enfant d'à côté et je vais ruiner votre vol. Ou amusez-vous. Cela dépend de votre humilité face aux aléas du destin.

Oie en pantoufles
Que penseriez-vous si vous voyiez une oie dans la cabine? Voisin inhabituel, non? Une oie en pantoufles? Hmm, mais pourquoi ne porte-t-il pas des pantoufles… Il fait froid, après tout. Et qui a le droit de discriminer les passagers d'aéronefs sur une base biologique? Donner de toute urgence des chaussons à une oie s'il ne les a pas déjà!

Jamais, jamais, jamais se saouler avant un vol
Rappelez-vous cette phrase de Winston Churchill? Son discours le plus célèbre était extrêmement concis: "N'abandonne jamais, jamais, jamais." Oui, ce discours peut être reformulé pour ceux qui aiment baiser une sorte de liquide ardent avant le vol.
Par conséquent, à la fin - le conseil principal. Se comporter convenablement dans l'avion. Et ne jamais se saouler avant de voler. Sinon, vous risquez de vous mettre dans une position inconfortable (au sens littéral du mot). Juste comme ce passager. Il est peu probable qu'il profite du vol. Après tout, il est collé avec du ruban adhésif sur les mains et les pieds.
Non, l'équipage n'était pas agressif. En outre, ils n'avaient pas le désir de minimiser quelqu'un et de s'affirmer aux dépens de quelqu'un d'autre. Cet homme était tellement violent qu’ils n’avaient pas d’autre choix. On pourrait le boire encore plus pour qu'il s'endorme enfin. Ou bloquez complètement son mouvement avec du ruban adhésif. La première option est plus de frais généraux. Et après eux-mêmes, après un tel changement, ils aimeraient probablement prendre cent grammes à la poitrine. Je devais donc m'arrêter à la reliure.

Ce sont des voisins si drôles. Avez-vous déjà eu à voler à côté de passagers inhabituels? Partager dans les commentaires.