Un New-Yorkais nommé Michael un jour retrouvé à la maison deux petits écureuils. De retour à la maison après le travail, il a vu des invités inhabituels dans son lit. Il s'est avéré que tant que personne n'était à la maison, la mère de l'écureuil est entrée dans la maison et a décidé de faire un nid juste sur le lit.

Contenu matériel:
La mère qui a quitté les petits
Comme l'écureuil n'était pas pressé de retourner chez ses petits, Michael et son épouse Christine ont décidé de faire immédiatement appel à l'aide de vétérinaires. Mais la nouvelle mère, apparemment, était très occupée à ramasser des branches pour le nid. Elle n'allait pas retourner à sa progéniture. Après avoir comparu plusieurs fois chez le couple, finalement elle a complètement disparu.



En fin de compte, elle a généralement cessé de rentrer à la maison.

Le seul animal de compagnie dans la maison
Malheureusement, l'un des petits n'a pas survécu à cela. Un seul petit écureuil a survécu. Michael et Christina l'appelèrent Poucette. Après tout, tous les articles pour elle étaient trop volumineux. Il était presque impossible de la nourrir avec le mamelon.
Comme prévu, Thumbelina a développé un écureuil inhabituel. Tout d'abord, elle est née à une saison inhabituelle. Le fait que l'écureuil ait grandi sans contact avec ses semblables a également joué un rôle. Et, bien sûr, son habitat a eu une grande influence - elle ne devait pas grandir dans une forêt, mais dans une maison humaine.


Écureuil insolite
Contrairement à d'autres petits écureuils, Thumbelina n'aimait pas beaucoup sauter et grimper aux arbres. "Notre animal de compagnie ressemble beaucoup plus à la marche ou à la course à pied qu'à la gestion normale des affaires d'écureuil"- dit Christina.

Malgré les tentatives de ses «parents» humains d’introduire Thumbelina dans d’autres protéines, la société de ce genre ne l'intéressait pas. «Je ne sais pas ce qu’elle pense. Mais définitivement, ses pensées diffèrent de la plupart des considérations qui vont à la tête des écureuils. À moins, bien sûr, que les écureuils puissent penser à quelque chose », partage Michael.




Vie calme poupée
Maintenant, Thumbelina est un écureuil plutôt heureux. Michael et Christine sont fous d'elle. Elle aime se régaler de morceaux de sucre, d'avocat et de roquette. Et elle n’aime pas les choses comme la nature menaçante de la maison, le temps froid et les autres écureuils.

